• Conte de la marguerite

    Petite balade en roulotte?
    Exactement! Avant de la ranger pour l'hiver ( il est grand temps que je lui offre une vitrine pour la mettre à l'abri de la poussière), je vous emmène rendre une petite visite à une vieille amie: La Marguerite. Vous l'avez très certainement déjà rencontrée au cours de vos lectures enfantines.
            
                     Vous la reconnaissez?



    Voici ses aventures en peinture:

    Petit rappel:
    c'est l'histoire d'une Marguerite qui, en ayant assez de voir toujours le même paysage décide un jour de parcourir le vaste monde...
    J'ai reproduit les illustrations à la gouache sur des oeufs de poule.
    Ces oeufs n'ont bien sûr pas leur place dans une maison de poupée mais il me semble qu'ils ne déparent pas mon "Jyfoutoutemptit"!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    NounedeB
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:18
    Magnifique et plein d'émotion en retrouvant cette histoire particulièrement aimée.
    2
    joebot
    Samedi 7 Novembre 2009 à 09:07
    BAH BAH BAHHHHH pffff quel boulot, non quel plaisir !!! j'aime beaucoup l'idée et la technique .... bravo
    3
    samagaspa
    Samedi 11 Septembre 2010 à 16:50
    ces oeufs chargés de souvenirs d'enfance égaient mon vieux buffet de famille, et sont si
    légers qu'on n'ose pas y toucher ! Je les adore;;;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :