• La p'tite bricole d'Août

    Le mois d'Août est terminé et vous attendez toujours ma p'tite bricole?
    Je suis désolée: il n'y en a pas!
    Ce mois-ci, je n'ai fait que des grosses bricoles qui n'ont absolument pas leur place dans un "jyfoutoutemptit"!
    Je ne résiste tout de même pas à l'envie de vous montrer les fleurs et les oiseaux qui ornent maintenant ma cage d'escalier. Et si je vous montrais aussi le canapé que je suis en train de recouvrir en vous faisant croire qu'il est au 12ème? Non, ce serait de la triche, il ne me reste plus qu'à le faire en petit pour que vous puissiez l'admirer!
    Je vais juste utiliser mes nouveaux coussins de canapé comme fond pour l'enseigne que je viens de peindre:

    J'ai également profité des vacances pour rêvasser et potasser sur des sites et des ouvrages de bijoux en Fimo.

    Mois d'août oblige, j'ai essayé de fabriquer des perles poissons (technique des canes en Fimo). Tout allait pour le mieux, mes canes se positionnaient juste comme il faut, j'avais réussi à bien couper mes tranches, tout mis au four... Caramba! un peu trop haut dans le four... 
    Et voilà :

    Un collier friture!

     


  • Commentaires

    1
    NounedeB
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:20
    Je suis all?dans cette cage d'escalier, et je m'y suis sentie oiseau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :