• Meuble de métier

    Le problème avec les décorations saisonnières, c'est qu'en fin de saison, arrive immanquablement le moment de les ranger.

    Les décorations d'Halloween n'échappent pas à la règle...

    Par chance, notre premier meuble de la saison 2013/2014 à l'atelier (Yes! J'y retourne!!!) correspond parfaitement à ce besoin.

    Je vous passe les différentes étapes de la construction, de la découpe des vitres et de la pose des charnières forcément récalcitrantes:

    ... Et puis... voilà que cette semaine, j'ai trouvé une petite étable dans la rue. A moins que ce ne soit une crèche tombée en disgrâce...

    Voilà un cadre idéal pour mon meuble!

    Et pfff!!! Débarrassé de ses Halloweneries!

    Les poteries au 24ème d'Elizabeth Bettler et les flacons de Monsieur Glasscraft ont vite trouvé place sur le plateau, le Egg Rocking chair à côté pour le confort. L'étable est ainsi bien plus accueillante!

    Peut-être même un peu trop accueillante...

    A peine j'avais tourné le dos que des petites souris se sont échappées du carton de décorations de Noël pour investir les lieux!

    J'ai même l'impression qu'elles ont décidé d'organiser un banquet!

    Quel toupet tout de même!!! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:07
    Tu es une véritable joie de vivre :) J'adore ton humour et ton meuble Asie-Debout est une véritable réussite.. Bize ps: vivement que tu viennes à la maison ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :