• Mon tapis de Tante Olga

    Le voici complètement terminé avec toutes ses franges!

    Tapis miniature Olga
    Il me faut encore lui trouver une place dans la maison, il ne peut tout de même pas passer l'hiver au jardin!
    Essai de franges
    Comme je sais par expérience que dès que je le montre, avant de s'extasier, ma victime le retourne d'un air connaisseur, je vous le montre à l'endroit ET à l'envers!
    Endroit envers du tapis
    V
    oici également les différentes étapes de la broderie. C'est vraiment un modèle fantastique qui donne toujours envie d'aller plus loin pour le finir.
    Etapes 1 et 2
    Etaoes 3 et 4

  • Commentaires

    1
    Zazou
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:17
    Top ! Quel boulot !
    2
    cambrony
    Samedi 11 Août 2018 à 21:22

    Bonjour. Je cherche la grille du tapis. L'auriez-vous ? A vous lire. Merci à vous. Merci de me dire combien je vous dois. Cordialement. Sylvie Cambrons

    3
    Dimanche 12 Août 2018 à 14:19
    Bonjour. Je ne suis pas autorisée à vous donner la grille de ce tapis mais si vous me laissez votre mail, je peux vous mettre en relation avec sa créatrice.
    Cordialement.
    Nathalie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :