• Nouvelle rubrique!

    Histoire de ne pas m'engourdir les doigts entre deux scènes, je vais essayer de faire un petit bricolage par mois.

    Cela nécessite bien une nouvelle rubrique: " la ptite bricole du mois"!



  • Commentaires

    1
    NounedeB
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 17:26
    Histoire de se dérouiller les phalanges? Je connais une maison où il y a de la place. Un peu de place. Sauf si tu descends au dessous de 3cm.
    2
    NounedeB
    Mardi 11 Novembre 2008 à 11:07
    J'ai hâte d'être en Décembre
    3
    La Bretoccitane
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 20:09
    Va voir sur mon blog sur oldiblog, je t'ai tagué !!!!

    C'est là

    http://labretoccitane.oldiblog.com/
    4
    Delphine ( la fille
    Lundi 17 Novembre 2008 à 14:42
    Merci pour votre visite hier!
    5
    NounedeB
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 20:49
    Novembre approche de son terme. Le suspens est insoutenable
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :