• Panier à fraises

    Depuis que je me suis mise à l'ébénisterie, je me régale!
    Dans mon atelier (enfin, dans ce qui me tient lieu d'atelier), c'est toujours le printemps: des fraises, des fraises-scies, des petites, des grosses. Je commence à en avoir tout un choix!
    Un seul problème: le rangement de toutes ces fraises...
    Une seule solution: le panier à fraises!

    Aussitôt dit, aussitôt fait!


    Champêtre mon atelier, n'est-il pas?!!!

  • Commentaires

    1
    Nounedeb
    Dimanche 8 Mai 2011 à 18:49
    Bonne idée! Au moins celles-là ne se pareront pas d'un joli duvet de moisissure, comme les miennes, laissées trop longtemps au frigo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :