• Présentation

    J’ai réalisé cette scène lorsque ma fille était à l’école primaire. Elle a tenu à ce qu’elle soit accompagnée de ce texte!<o:p></o:p>

     

       Cette scène:”L’école des ours” a été entièrement

     réalisée à la main (donc ma mère n’a rien acheté).

     Elle a passé beaucoup de temps à bichonner cette

     scène pour qu’elle soit là aujourd’hui. Maman ne

     s’est pas du tout occupée de moi, et elle m’a pris

     une balle de ping-pong (pour un abat-jour),

     elle m’a emprunté des stylos de toutes les couleurs

     (pour les dessins). L’artiste (?) donc ma mère a

    passé  autant de temps à regarder sa scène, qu’à

    la fabriquer  car elle a toujours rêvé d’avoir une

    aussi belle classe.

      Maintenant que la scène est finie, maman va enfin

      pouvoir s’occuper de moi.<o:p></o:p>

     En espérant que sa scène vous plaise.<o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    Pascale
    Mercredi 4 Juin 2008 à 15:38
    C'est quand même super d'avoir une maman artiste comme ça !
    Quand on s'occupe trop des enfants et qu'on ne fait plus que ça, c'est pas bon non plus .... Chacun trouve ses compromis.
    2
    Zazou
    Jeudi 5 Juin 2008 à 22:34
    Quel souci du détail !!! Les photos en gros plan permettent d'en voir encore plus ! Et l'idée de la balle de ping-pong comme abat-jour n'est pas mal ;-)
    3
    une compatissante
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:51
    Oh ma pauvre g le meme soucis ! et encor ce ke fait ta mère c assez beau.... moi c trop moche... bon courage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :