• Visite de la roulotte

     Voyons voir l'intérieur:

     

     
     
    Visite complète en cliquant sur les vignettes.
     
        

             

    Fin de la visite de mon 2 pièces  "tout confort" pour aujourd'hui.

    Il est l'heure que je regagne la chambre. Vous pourrez très bientôt la découvrir!
     
    La chambre? Quelle chambre?
    Celle de la roulotte bien sur!
    D'ailleurs, la voilà:
     
     Je parle pompeusement de la chambre, l'alcôve devrais-je dire!
    Traditionnellement, l'espace supérieur était réservé aux parents. Les enfants devaient se contenter du dessous... Je parle de ça, il y a très très longtemps . Maintenant, la partie sous le lit a été aménagée en placard.
     
     
     Dès qu'il fait beau, le petit déjeuner se prend au grand air.
     
     

     Il faut vraiment que je lui trouve un petit coin de jardin à ma roulotte!


  • Commentaires

    1
    Lea
    Lundi 30 Juin 2008 à 20:42
    Elle est superbe !
    sûre que tu y fais de beaux rêves ^^ !
    Bizzz ...
    2
    terres
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 21:59
    Whaou! quelle classe! combien la location pour une semaine de tournée? ça nous éviterait de squatter ton chez toi!
    bises , Martin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :