-
Ebenisterie miniature: confiturier
Et voilà les vacances terminées!
Ce qui est bien à Neuilly Plaisance, c'est que la boutique de souvenirs est fantastique. Je dis "la boutique" parce qu'il n'y en a qu'une. Un peu atypique il est vrai car son propriétaire nous propose de fabriquer nous mêmes nos souvenirs...
La dernière fois, j'avais rapporté un fauteuil. Cette fois-ci, j'ai choisi le confiturier.
Didier veille, Noëlle encourage et inversement...
Je suis devenue accro aux équerres, pas encore tout à fait aux gabarits pourtant indispensables!!!
Les petits ours de l'atelier viennent toujours admirer notre travail. En fait, je suis maintenant certaine que l'air de rien, ils planifient leur travail de la nuit...
Bilan de deux semaines de stage: un confiturier et deux fauteuils! Pas mal!
Il reste juste à faire les confitures!
Juste un problème après deux semaines de vacances à Neully Plaisance: j'ai attrapé le virus, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner!
C'est qu'il y a encore plein de souvenirs à fabriquer et accessoirement de techniques à apprendre. Vous pourrez voir un échantillon des petites merveilles que nous propose Didier Wetzel au prochain salon du SIMP.
-
Commentaires
1NounedebSamedi 1er Mai 2010 à 17:13Y'a plus qu'à remplir les pots. J'en ai quelques uns avec des bulles, mais ils ne rentreraient pas dans cet adorable confiturier.Répondre2ZazouDimanche 2 Mai 2010 à 18:12Ce qui m'épate toujours, c'est le souci du détail ! Le verrou, les charnières, c'est impressionnant ! Mais j'admire également le reste !!!!! Voilà des vacances bien productives. Et je plussoie : il faut maintenant remplir ce confiturier ;-)
Ajouter un commentaire