-
Par Sanschichis le 25 Novembre 2008 à 22:28
J’espère que vous aurez plaisir à bricoler ce nichoir Sanschichis (20) pour votre maison. Pour fabriquer les fleurs de la jardinière le support de Mamoon (19) est idéal!
Savez-vous que ce nichoir, vous pouvez également l’offrir, soigneusement emballé dans un « sac-vitrine » de Fée Erie (18)?
À qui ?
À votre amie Joc bien sûr ! Elle organise une « gaufre de Mamiblue party »(7) pour inaugurer l’agrandissement de sa maison !
La nouvelle pièce est superbe, la toiture en tuiles romanes de Cramaillotte (8) s’intègre parfaitement au style de la maison. Au sol, elle a réalisé une magnifique mosaïque de Jackie (10) qu’une suspension « monte et baisse » de Frammy (6) met parfaitement en valeur.
Par la fenêtre, on découvre le banc de jardin de Frammy (13) si agréable pour rêvasser aux beaux jours au milieu des pétunias (4) et des capucines de Claude (15). Rêverie souvent alimentée par les irrésistibles ablutions d'un moineau dans le bain pour oiseaux de Mimicracra (24). Il arrive parfois qu’un pissenlit de Miniframboise (9) s’invite au jardin mais il termine assez rapidement ses jours dans une salade sur la table bistro de Danimini (3)!
Pour les fêtes, le nichoir sera mieux à l’intérieur. Sur le socle de Mimicracra (1) ou sur le guéridon de Nanou (11) juste à coté du sofa Louis XV de Léa (22)? Et pourquoi pas sur le banc country de Pilli (2)?
Quelle robe pour aller à cette « gaufre party » ? La rouge qui est encore sur la table à repasser de Léa (17) va à merveille avec le chapeau de Fabie (5)! Et pour un total look "de saison", le sac Père Noël de Mariemini (21) s'impose! Comme on peut le remplir sans limite, il serait peut-être judicieux d'y glisser un pinceau à maquillage d'Elisabeth (23) et les pantoufles rouges de Minimoi (23). Juste histoire de rester dans le ton si la soirée se prolonge!
Une dernière chose ! « Surtout ne pas oublier d’apporter le pain » a dit Joc. Elle va être bien surprise de le découvrir dans un sac à pain de Sandrinou (14) entièrement fait et brodé main !
Ne pas oublier non plus de prendre plein de photos car les cadres de Noëlle (16), de Sandrinou (16) et d’Eve (12) sont encore vides…
Désolée, cette maison de Joc n’est encore qu’à l’état de rêve !Bien réel par contre est son calendrier de l’Avent qui nous fait rêver chaque jour depuis le 1er décembre !Cliquez ici sur "Joc" pour accéder au calendrier.
Cliquez sur "Sanschichis" pour visiter mes scènes miniatures.
4 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique