• Un jour... peut-être...

    Un jour... peut-être qu'il sera terminé!

    Profil

    En attendant, il prend fière allure:

    Face Je commence à être très au fait des techniques de construction d'un véhicule hyppomobile: la fabrication des essieux démontables et des ressorts à lattes ne me semble plus insurmontable. C'est vrai que nous avons grandement progressé dans le domaine du travail du métal.  essieu en pèces détachées   Même que je trouve que "ça commence à le faire" non?!

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 23:27
    Coucou Nathalie, Il y a bien longtemps. Je vois que de ton côté tu ne chaumes pas, quelle merveille, tu travailles comme une reine !!! Je ne doute pas que tu vas vite la terminer ton oeuvre pour vite en redémarrer une autre. Et le boulot ça va ? Bisous, à bientôt.
    2
    danart
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:15
    Bonjour, en effectuant une recherche pour ma classe, je suis "tombée" sur votre impressionnant et superbe travail!!! C'est merveilleux d'être aussi agile de ses mains et d'être aussi passionnée!! Je me permets de vous adresser ce mail, car je souhaiterais travailler toute cette année scolaire sur le thème de la maison avec mes élèves de grande section. Et votre travail correspond tout à fait à la thématique de la période 2 : la maison de la sorcière et celle du Père Noël. Je voulais donc vous demander s'il était possible d'utiliser vos photos avec mes élèves. Nous disposons d'un vidéoprojecteur à l'école, et je pensais faire des séance de langage à partir de vos photos. Serait -il possible que vous m'envoyiez par mail certaines de vos photos? En espérant que vous puissiez donner suite à ma demande, je vous souhaite une bonne et minutieuse continuation!!! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :