• Bientôt dans la hotte...

     Le haut de l'atelier est réservé au stockage des jouets.
    C'est tout! Allez-vous dire?
    Je vous rassure, il n'y a là que la production de la journée.
    Le reste est déjà à proximité du traîneau. 
    A chaque jour son lot de berceaux, poupées, clowns, voitures (petites et grandes), chevaux de bois en tous genres, ballons, tricycles, trotinettes, etc, etc...
               
    C'est tout de même pas mal comme production pour un seul jour!
    Allez! Courage Père Noël, que tout soit prêt à temps!
    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce grand homme a tout de même une petite manie que je trouve assez amusante: il collectionne tous les albums pour enfants dont il est le héros!
    Et après? Après, j'espère que vous connaissez l'histoire...

     

    Image Hosted by ImageShack.us


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Pat
    Samedi 13 Décembre 2008 à 10:04
    C'est la caverne d'Ali Baba, mais c'est trop mignon ! Et bravo pour la neige
    amiti?de Bretagne Pat
    2
    Manuela63
    Dimanche 12 Avril 2009 à 23:32
    J'admire les personnes qui font des miniatures et j'ai particuli?ment aim?'atelier du P? No? Il faut beaucoup de minutie et d'imagination pour arriver ?n tel r?ltat, ce dont tu es bien pourvu si l'on consid? ?lement la petite histoire qui va avec la pr?ntation de l'atelier du P? No? Ton blog est vraiment bien pr?nt?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :