• Bienvenue aux sorcières

    Halloween n'est plus très à la mode, c'était pourtant l'occasion de créer de superbes décos dans les maisons...

    Voici donc une couronne de bienvenue pour la porte de chez la sorcière.

    J'ai commencé par faire le petit épouvantail avec de la ficelle pour imiter la paille. Son visage est une petite perle de bois et il est simplement habillé avec des chutes de tissus. La couronne est en ficelle trempée dans la teinture pour bois. Les petites citrouilles sont en pâte durcissante peinte. Une petite fleur et voilà ma couronne!
    Très bientôt, une petite maison hantée!!!
     A suivre...
    La voilà! Elle n'est pas tout à fait terminée mais bon, je ne résiste pas!
    Elle fait 2 cm de haut!
    Et voici une pancarte à planter devant la maison:
    La maison de la sorcière est presque prête pour la fête...
    Je ne suis pas certaine que ces nouvelles décorations soient parfaitement au goût de l'aïeule et de l'ancêtre!
    Petit rappel: ces deux habitantes de ma maison sont de Julien Martinez.


  • Commentaires

    1
    NounedeB
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 08:35
    C'est adorable, ne connais-tu pas une boutique pour les vendre, tu ferais un tabac. Avoir à sa porte une couronne de bienvenue pour tous les moments de l'année! Je passe commande...
    2
    JOLIMENDIT
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:57
    bonjour, j'ai passé un moment super en visitant ton petit monde....que de patience et de satisfaction.....continu c super ,mais est-il besoin de te le dire!!!!a bientot
    3
    terres
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 12:19
    Ta petite maison hantée, franchement elle me plaît avec ses petits bras en l'air qui crient... d'indignation? ou de colère? qui va la hanter?
    Brigitte
    4
    La Bretoccitane
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 20:04
    Toujours un plaisir de se transformer en souris l'espace d'une promenade dans ton petit monde !
    Bises
    Isa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :