• Classe des ours

     Beaucoup de gens pensent que les écoles sont vides le dimanche.

    Grossière erreur!

    Les écoles primaires, je ne sais pas mais les écoles maternelles, assurément non!

    Voilà un petit aperçu de ce qui s'y passe:

     

    Par chance, j'ai réussi à prendre cette scène sur le vif!
    Regardez-moi ça, la classe est pleine de petits ours! Et il y a même une 
    maîtresse!
     
     
     

     


  • Commentaires

    1
    Pascale
    Mercredi 4 Juin 2008 à 15:18
    Ta classe est vraiment ce que j'ai préféré dans ton exposition. C'est sans doute ce qui m'a donné l'idée de travailler toute cette année sur les ours, et ce n'est pas fini !
    Il faut effectivement l'admirer des heures pour apprécier la scène dans ces moindres détails. Je ne m'en lasse pas. Préviens moi si tu fais une nouvelle expo !
    2
    hohiss
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 19:02
    c'est ravissant, même tendre et émouvant... bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :