• Malle bar en voyage

    Victoire! Mes 450 clous sont plantés! 
    Il ne lui manque plus que sa serrure. 
    Et voilà! C'est plus fort que moi, je commence à la balader: un p'tit tour dans ma maison (commencée il y a bien 20 ans... et toujours en gestation!). 

    découverte malle bar
    Les enfants - de Véronique Jacquelin- sont toujours très intrigués par l'arrivée d'un nouveau meuble.
    De toute évidence, une malle n'est pas faite pour trôner dans un petit intérieur coquet, elle a besoin d'espace.

    Malle bar à la mer

    Alors... Je lui ai offert une petite promenade en bord de mer!
    Calimero

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :