• Marchande des 4 saisons?

    Il semble que mes aïeules soient en plein projet de reconversion.


    marchande 4 saisons
    Marchandes des 4 saisons!
    Beau projet!
    charrette 4 saisons
    C'était donc ça qu'elles mijotaient! 
    Vous n'étiez d'ailleurs pas plus que moi, tombés dans le piège d'un nouveau moyen de locomotion.
    J'ai bien vu que le tour à bois était sorti, sans doute pour les aménagements intérieurs.
    tournage miniature
     
    Reste à savoir ce qu'elles vont bien pouvoir trouver à vendre...

  • Commentaires

    1
    Nounedeb
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:04
    Donc, il n'y a pas de saison pour les sorcières. Je m'en doutais! Il me reste quelques minuscules potimarrons dont je ne ferai qu'une bouchée. Ca t'irait?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :