• Petit point

    Vite vite, voici ma carte postale des vacances!

    Tapiqs inspiration florale
    Et oui! Bilan des vacances: un tapis!
    Cela veut dire qu'il a fait très beau et que j'ai beaucoup profité de la plage! Je ne connais pas de meilleur endroit pour broder: tout en faisant la crèpe au soleil, une aiguillée pile, une aiguillée face, le tapis avance! Le rêve!
    Commencé au début de l'année en même temps que Tricotine, je ne pensais pas le terminer  
    15 après elle...  sa rapidité m'étonne toujours, sa résistance aux insomnies aussi (elle brode au lieu de dormir)!
    Tapis installé
    Je ne sais pas encore où l'installer, il va aussi bien dans la roulotte que dans la maison de la sorcière...
    Ce tapis n'est pas bien grand: 17 X 11cm. Il est brodée sur une gaze de soie de 16 points au cm avec des aiguillées d'un fil de mouliné DMC.
    Preparation tapis
    C'était la première fois que je brodais sur un métier de l'atelier de Didier Wetzel, c'est très confortable: la broderie se déforme
     beaucoup moins et surtout, elle reste propre!
    Premiers points
    grande avancéeTapis inspi floral
    Youpppiii!!!! Le voilà terminé!!!!
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Zazou
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:55
    Une fois de plus "chapeau" !! C'est magnifique ! Que de boulot, mais le résultat est là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :