• Petite bricole d'août

    Pfffff!!!! Quel boulot!

    Mais! C'est les vacances me direz-vous!
    Justement! C'est que j'ai ma p'tite bricole d'août à faire moi! Et voilà, alors que des cohortes d'estivants se font consciencieusement rôtir sur la plage, je m'enferme avec délice dans mon atelier et
    je mesure avec mon pied à coulisse numérique
    je scie en compagnie de mon Accuriser
    j'usine et je paufine avec entrain
    Regardez donc le résultat, vous comprendrez mieux!

    Bon, j'espère que vous avez trouvé ce que je prépare comme bricole. C'est vrai que la photo n'est pas excellente et que ce n'est pas facile de voir les parties travaillées. C'est vrai aussi qu'il reste 22 morceaux de bois à couper.
    Bon... je vous aide un peu:
    Je précise que c'est un objet utile. Alors vous avez trouvé?

    Réponse, dès que j'ai terminé!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Tricotine
    Vendredi 13 Août 2010 à 17:47
    Ah, forcément, s'il manque 22 morceaux, ça va être moins facile pour trouver...
    Je crois quand même qu'il s'agit d'un meuble à médecines de la dynastie Qing...
    ... Ya kekchoz à gagner ? ;))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :