• Retour de transhumance

    Mon jardin n'est plus qu'un souvenir...

    Les chaises longues sont rangées,

    C'était drôlement bien pourtant ... faut bien qu'je fasse ma rentrée!

    J'espère juste trouver un Vélib en état de marche

    parce que sinon, je vais souffrir...
    Merci M'sieur D...  pour les photos!

  • Commentaires

    1
    N.deB.
    Lundi 1er Septembre 2008 à 08:03
    Quel privilège de traverser l'hiver portée par le souvenir du jardin en été. On peut rêver de ne plus patauger dans les figues pourrissantes...
    2
    Zazou
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 11:02
    Ah la la, pour apprécier les vacances, il faut bien travailler. Mais reprendre le rythme tout en pensant aux moments passés tranquilou au soleil (oui oui, y en a eu cet été !!!), c'est sûr que c'est un peu dur. Allez courage !!
    (chouette idée, l'ombre sur les photos ;-))
    3
    N.de B.
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 08:43
    J'ai un patin de frein. J'allais le mettre aux enchères sur ebay, mais pour toi, je pourrais faire un geste. Pour un casque, j'ai un contact.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :