• Vieux outils?

    On pourrait croire que j'ai fait une razzia de vieux outils dans une brocante!

    Presque!
    Je commence à songer sérieusement à remplir mon coffre à outils...
    Alors je tourne. Ni en rond ni pas rond! Je tourne les manches de mes futurs outils!

    Les tiroirs ne vont pas tarder à déborder!

     


           

  • Commentaires

    1
    Noudeb
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:47
    Je me disais aussi, cette Sanschichis doit en faire tourner plus d'un en bourrique. Si jamais c'est toi qui fait tourner la terre, arrange-toi pour qu'elle tourne rond, et surtout, ne t'arrête PAS! Bises. Tchin tchin.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :