• Ma grosse bricole: Mimi au bain

    Pour ce soir, juste une photo (je n'en ai pas d'autre) de Mimi au bain.

     

    Et juste une petite précision: Mimi, c'est la poupée, celle de ma soeur, dans la bassine (la poupée, pas ma soeur). Cette scène est directement inspirée d'une scène familiale filmée en super 8 il y a déjà quelques années!

    Retrouvez toutes les photos de cette scène dans la rubrique:

    Mimi au bain

     


  • Commentaires

    1
    Zazou
    Lundi 22 Juin 2009 à 20:10
    G?al ! J'ai h? d'en voir plus ! Et quelle bonne id?d'avoir tir?ette sc? d'un film super 8.
    J'esp? que ton salon s'est bien pass?Y avait-il un concours ?
    2
    Nicole de Talmont
    Mardi 23 Juin 2009 à 12:55
    Je revois cette magnifique r?isation avec grand plaisir. Ma visite au salon m'a permis de vous rencontrer et de vous dire mon admiration pour votre travail. Je renouvelle aujourd'hui tous mes compliments et attends avec impatience des nouvelles de la maison des ours....
    Amicalement

    Nicole
    3
    Fabinou
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 10:37
    C'est magnifique! Il y a autant de d?catesse dans la r?isation fine et minutieuse, que dans la conception....C'est un souvenir qui t'est personnel, moi il me rappelle mes lectures d'enfance, et les "malheurs de Sophie"...
    4
    hugo
    Dimanche 16 Août 2009 à 21:26
    c moche mais c moche
    5
    NounedeB
    Mercredi 19 Août 2009 à 11:41
    Je peux comprendre que ce petit hugo trouve que c moche.
    Je suis s?que le grand Victor aurait m-?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :