• Retour de Cognac

     Me voilà de retour du salon de la miniature de Cognac!
    J'ai les bras bien chargés:
    de roses!
    De vraies roses, pas des miniatures!
    En réalité, elles ne viennent pas de Cognac, elles viennent de mon jardin!
    Mais... dans mon sac, il y a une petite boite qui renferme un trésor.
    Un trésor qui lui, vient du salon de la miniature de Cognac. Plus précisément d'un stage auquel j'ai participé.

    Me voilà donc dans l'obligation de créer une nouvelle rubrique:
    Découverte de nouvelles techniques


  • Commentaires

    1
    Tricotine95
    Mercredi 14 Mai 2008 à 18:34
    J'adore la couleur de celle qui est en haut à droite.
    2
    Tricotine95
    Mercredi 14 Mai 2008 à 18:36
    Prochain stage : le banc et son panier de roses.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :